C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Rétrospective jap : Animal Crossing
Sorti sur Nintendo 64 seulement quelques mois avant le lancement de la GameCube, Animal Crossing a rapidement bénéficié d’un portage amélioré sur la nouvelle console Nintendo de l’époque. Une pratique rare pour le constructeur, qui a ensuite proposé, sur la même console, une nouvelle version bénéficiant des améliorations de la localisation occidentale du titre : une […]
Sorti sur Nintendo 64 seulement quelques mois avant le lancement de la GameCube, Animal Crossing a rapidement bénéficié d’un portage amélioré sur la nouvelle console Nintendo de l’époque. Une pratique rare pour le constructeur, qui a ensuite proposé, sur la même console, une nouvelle version bénéficiant des améliorations de la localisation occidentale du titre : une sorte d’équivalent aux versions « Internationales » proposées habituellement par des éditeurs comme Square-Enix. Depuis, la série a atteint la consécration avec un épisode DS qui est allé jusqu’à se placer dans le top 10 des meilleures ventes de l’histoire du Japon et a provoqué une adaptation en film d’animation. Désormais, Animal Crossing s’est rangé dans la routine habituelle des sagas Nintendo, avec une fréquence de sortie limitée à un épisode par console, et soutenue par des ventes sur le long terme.
Source : Toutes les données proviennent de Famitsu/Enterbrain et représentent les ventes réelles réalisées depuis les revendeurs aux clients.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !