C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Rétrospective jap : Fire Emblem
Très apprécié des fans de Nintendo, Fire Emblem fait parti du catalogue de Nintendo né sur la NES, mais qui, à la différence de Zelda ou Metroid, n’était à l’origine réservé qu’au Japon. Il aura fallu attendre le deuxième opus GBA, Rekka no Ken, pour que la série débarque en occident pour la première fois. […]
Très apprécié des fans de Nintendo, Fire Emblem fait parti du catalogue de Nintendo né sur la NES, mais qui, à la différence de Zelda ou Metroid, n’était à l’origine réservé qu’au Japon. Il aura fallu attendre le deuxième opus GBA, Rekka no Ken, pour que la série débarque en occident pour la première fois. De fait, la saga est bien plus populaire sur ses terres japonaises qu’ailleurs, à fortiori quand il s’agit d’un T-RPG, genre bien plus apprécié au Japon que dans le reste du Monde.
Source : Toutes les données proviennent de Famitsu/Enterbrain et représentent les ventes réelles réalisés depuis les revendeurs aux clients, à l’exception des chiffres pour les trois premiers jeux, dont les données proviennent du blog Shinobi, source fiable.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !