C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Rétrospective jap : Professor Layton
Quand Level 5 est passé du statut de développeur à celui d’éditeur, c’est avec Professor Layton que le dépucelage s’est fait. Combinaison idéal entre un univers et des personnages charmeurs avec un concept aussi grand public que des énigmes à résoudre, et ce fut rapidement le jackpot, à tel point que la série est restée […]
Quand Level 5 est passé du statut de développeur à celui d’éditeur, c’est avec Professor Layton que le dépucelage s’est fait. Combinaison idéal entre un univers et des personnages charmeurs avec un concept aussi grand public que des énigmes à résoudre, et ce fut rapidement le jackpot, à tel point que la série est restée pendant plusieurs années présente dans le top 10 des meilleures ventes tiers sur DS. Néanmoins, la série a clairement perdu de sa superbe depuis, la faute à ce concept effectivement original en premier lieu, mais finalement vite répétitif au gré des suites.
Source : Toutes les données proviennent de Famitsu/Enterbrain et représentent les ventes réelles réalisées depuis les revendeurs aux clients.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !