C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Skylanders cartonne
C’est le paradoxe Activision : l’éditeur enchaîne les succès monstrueux mais se refuse à donner des chiffres précis et préfère nous embrouiller avec des communiqués de presses sous-entendant une réussite plus forte qu’elle ne l’est réellement. C’est ainsi qu’on découvre que Skylanders : Spyro’s Adventure constitue pour l’instant, sur les 5 premiers mois de l’année, le jeu […]
C’est le paradoxe Activision : l’éditeur enchaîne les succès monstrueux mais se refuse à donner des chiffres précis et préfère nous embrouiller avec des communiqués de presses sous-entendant une réussite plus forte qu’elle ne l’est réellement. C’est ainsi qu’on découvre que Skylanders : Spyro’s Adventure constitue pour l’instant, sur les 5 premiers mois de l’année, le jeu le plus vendu de l’année 2012. Sauf que cette information ne se base pas en exemplaires vendus mais en chiffre d’affaires, et, surtout, ajoute aux ventes de jeux les ventes de figurines, très populaires.
Dans les faits, Skylanders est donc probablement très loin de statut de jeu le plus vendu de l’année, mais cette performance témoigne néanmoins très bien de la popularité exceptionnelle de ce jeu qui se confirme au fil du temps et donne d’assez bons indices sur le potentiel de sa suite qui sortira dans quelques mois. Quoi qu’il en soit, ces informations démontrent en tout cas qu’il s’agit d’un véritable jackpot pour son éditeur.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !