C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
THQ est officiellement mort
C’est officiel et définitif : THQ est mort. Techniquement, il reste tout de même encore une petite structure qui a pour dernière mission d’écouler les derniers biens de l’éditeur qui n’ont pas été reprit au cours de la mise aux enchères organisée hier. Les dirigeants de la firme viennent d’envoyer un message à l’attention de […]
C’est officiel et définitif : THQ est mort. Techniquement, il reste tout de même encore une petite structure qui a pour dernière mission d’écouler les derniers biens de l’éditeur qui n’ont pas été reprit au cours de la mise aux enchères organisée hier. Les dirigeants de la firme viennent d’envoyer un message à l’attention de leurs employés qui détaille les résultats de cette vente qui a duré plus de 22 heures.
Le grand perdant de cette vente est donc le studio Vigil (Darksiders) dont personne ne s’est révélé intéressé. Tout porte à croire que le studio va être fermé le 25 janvier prochain, à moins qu’un miraculeux acheteur soit trouvé d’ici là. En tout, cette vente aurait rapporté pas loin de 100 millions $ et il nous manque encore quelques détails sur certaines propriétés de l’(ex) éditeur qui seraient vendues ou non. Le cas de la licence WWE reste par exemple flou, même si des rumeurs rapportent que Electronic Arts les aurait récupéré avant la vente. On rappelle que les WWE de THQ étaient développé par une société indépendante, le studio/éditeur Yuke’s qui risque sa survie s’il ne serait pas retenu comme développeur des WWE par le nouvel acheteur, ce qui serait probablement le cas d’Electronic Arts qui a déjà des équipes expérimentés à sa disposition pour développer ce genre de titre.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !