C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Top Jap Media Create du 02/08 au 08/08 (semaine 32)
Top des ventes de jeux Episode fondateur de la saga, Tales of Phantasia, sorti à l’origine sur SNES, est un de ces jeux qui a eu droit à un paquet de rééditions : remake sur PS1, puis sur GBA, puis sur PSP, et voilà que Namco Bandai se décide à le ressortir encore une fois sur […]
Episode fondateur de la saga, Tales of Phantasia, sorti à l’origine sur SNES, est un de ces jeux qui a eu droit à un paquet de rééditions : remake sur PS1, puis sur GBA, puis sur PSP, et voilà que Namco Bandai se décide à le ressortir encore une fois sur PSP avec quelques améliorations et l’ajout d’un remake supplémentaire qu’est celui de la pseudo suite du titre original, Tales of Phantasia : Narikiri Dungeon, sorti initialement sur Game Boy. Ce dernier est d’ailleurs aussi le premier épisode Dungeon-RPG de la série, qui évolue désormais sur PSP sous le nom de Radiant Mythology et connait un gros succès. Ceci expliquant cela. On note tout de même que ce titre réussit le petit exploit de faire non seulement mieux que les précédents remakes de Tales of Phantasia sortis sur GBA et PSP, mais aussi de faire mieux que le Narikiri Dungeon original de la GB, qui avait démarré à l’époque à moins de 65 000 exemplaires.
Les choses reviennent à peu prés à la normale avec une DS de retour en pôle position, tandis que la PS3 demeure en revanche devant la Wii, et en profite même pour dépasser le million au total annuel, avec quelques semaines de retard sur sa concurrente directe. Tout le monde semble en tout cas fin prêt pour la fameuse semaine Obon, l’une des rares périodes de congés au Japon.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !