C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Top Jap Media Create du 20/12 au 26/12 (semaine 52)
Top des ventes de jeux Alors que Monste Hunter n’en finit pas de montrer sa toute puissance, les éditeurs balancent leurs derniers jeux de l’année, dont Namco Bandai qui nous livre là un des jeux ultime de l’année pour les otakus avec ce titre musical qui profite clairement de la signature d’un des groupes d’idoles […]
Alors que Monste Hunter n’en finit pas de montrer sa toute puissance, les éditeurs balancent leurs derniers jeux de l’année, dont Namco Bandai qui nous livre là un des jeux ultime de l’année pour les otakus avec ce titre musical qui profite clairement de la signature d’un des groupes d’idoles les plus célèbres de l’archipel répondant au nom de AKB 1/48 (48 étant le nombre de membres du groupe), fournis avec plein de bonus pensés pour que les acheteurs puissent se rincer l’œil sur la plastiques des membres féminins de l’AKB (soit l’intégralité), ce qui, soyez-en sûr, a davantage motivé le passage à la caisse de la plupart des acheteurs plutôt que les éventuelles qualités de game design du titre. Square-Enix réalise de son côté un score correct sans plus avec The 3rd Birthday, nouvel épisode de la vieille série Parasite Eve, oubliée de l’éditeur pendant des années. Et Nintendo cartonne toujours à la veille du nouvel an.
C’est fait. La dernière semaine de l’année sera marquée par une DS qui reprend la tête du classement et conserve donc sa place de console la plus vendue de l’année avec une avance de seulement 20 000 exemplaires sur la PSP qui n’aura jamais été aussi proche de la consécration. La Wii réussit également à surpasser la PS3 après avoir connue au cours de l’année plusieurs semaines de domination. Nintendo est toujours roi sur son pays natal même si 2010 fût certainement l’année la plus concurrentielle de cette génération. On soulignera tout de même qu’après plusieurs semaines catastrophiques, Microsoft sauve l’honneur : la 360 réalise la plus forte hausse de la semaine.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !