C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Top Jap Media Create du 30/01 au 05/02 (semaine 5)
Top des ventes de jeux Il restera certainement comme l’un des plus fiasco de cette année : SoulCalibur V réalise le plus mauvais démarrage de la série, loin derrière les premiers opus, et même ridicule à côté de son prédécesseur. A tel point que la version PS3 n’arrive même pas à faire mieux que la […]
Il restera certainement comme l’un des plus fiasco de cette année : SoulCalibur V réalise le plus mauvais démarrage de la série, loin derrière les premiers opus, et même ridicule à côté de son prédécesseur. A tel point que la version PS3 n’arrive même pas à faire mieux que la version 360 du quatrième épisode. Namco Bandai a décidément bien du mal à faire vivre ses grands noms de la baston, même s’il est trop tôt pour enterrer le jeu : les jeux de combat 3D (et 2D aussi d’ailleurs) ne sont plus qu’un marché de niche au Japon, pourtant berceau du genre, et c’est surtout en occident que le marché est fort, depuis la renaissance de Street Fighter.
La routine s’installe, avec une 3DS qui se maintient au dessus des 70 000, une PS3 et une PSP très stable, une Vita qui tente de s’imposer mais est très loin du compte, et le reste qui n’a plus beaucoup d’importance. Y compris pour la Wii, qui ne pourra compter que sur Dragon Quest X pour revenir dans l’actualité, à moins que Nintendo baisse le prix de la machine, qui est toujours proposé à 20 000 yen au Japon.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !