La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC-GBA] La total en image de Four Swords [Red Alerte for 56k]
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Four Swords, le retour ! Le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version japonaise, malgré une annonce de retard, dans tous les cas le nombre d’images reçu est assez bas pour un Zelda, et Nintendo compte bien rattraper son retard. Après toutes les images publiées sur le net c’est déjà une excellente stratégie marketing, faites gaffe, tous ceux qui ont vu les images ont ravalé leurs préjugés sur le jeu et en sont tombées amoureux…
Rappelons les faits : le titre sortira au Japon avec un câble link NGC-GBA inclus, au prix de 45€. Le jeu disposera de trois modes : Hyrule Adventure qui devrais normalement être un gros remix de ALTTP (dans le genre de Resident Evil Rebirth ou Twin Snake, c’est à dire quelque chose de très éloigné) jouable en multijoueur ou en solo. Un autre mode, plus mystérieux, Shadow. Et enfin le mode mulitjoueur, mais jouable aussi en solo, Tetra’s Trackers qui sera plus un mini-jeu qu’autre chose.
Ensuite on note 2 points important : sur la quatrième image on voit un des Link sur un cheval… Le retour d’Epona… en 2D ? Ensuite on remarquera, à partir de la huitième image, la preuve formel que le jeu sera jouable en solo. Apparemment on dirigera le premier Link et les trois autres suivront comme des bons petits chiens qu’ils sont.
De bons exemples de la connectivité sont aussi montrés. Notez sur les premières images, on voit les 4 icônes de chaque persos et on peut en voir quelques-uns qui sont à l’intérieur de maisons ou grottes, n’apparaissant ainsi pas sur l’écran (mais sur celui de la GBA). Après, sur la 5eme image, on peut voir le combat contre le boss qu’on avait déjà rencontré dans Wind Waker. Et on y voit une tactique de collaboration : apparemment les deux Link sur le terrain doivent attaquer l’oiseau pour qu’il se cogne à une des deux grottes, où un autre Link attend bien sagement pour lui faire exploser la tronche… Jouissif, tout simplement ^_^
Notez bien sur les trois dernières images, qui se suivent, la rivalité entre les Link. Sur la première image tout le monde est à égalité, puis le Link vert utilise le bâton de feu sur le Link violet qui perd de la vie est se trouve en 4eme position. Sur la dernière image on voit même le Link vert s’apprêter à lancer une flèche…
Que du bonheur en perspective… finissons avec des images de Tetra’s Trackers (ou Navi’s Trackers ?…).
Par The_lascar
Le 23 janvier 2004 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !