Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup

- Mortal, en train de bricoler la console de mixage

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal



Infos sur Final Fantasy: Crystal Chronicles

"Rien de plus Bergère, rien de plus? J’ai vu un p’tit Squa-reee, qui se baladait, il a décidé-eee, de venir développer!"

Laissez-nous vous envoûter avec des informations succulentes révélées récemment sur IGNcube concernant Final Fantasy: Crystal Chronicles sur GameCube.

L’histoire. Final Fantasy prend sa place dans un monde qui fut autrefois ravagé par des vapeurs de poison ("Shouki" au Japon, qui se traduirait un peu par "Vapeur Mortelle"). Si les gens entraient en contact avec ces vapeurs, leur vie s’évaporait tout simplement. Mais ceci n’est maintenant que du passé, depuis que les gens ont développé un technologie capable de contrôler ces vapeurs, des Crystals pour être plus précis. Maintenant, la lumière des Crystals rayonne sur le monde dans les petits villages munis de petits Crystals et des gros dans les grandes villes.

Toutefois, la puissance d’un Crystal n’est pas éternelle et sa force diminue au fil du temps. À chaque année, les Crystals doivent être purifiés avec la Mana Water et ils brilleront encore pendant une année complète. Mais la Mana Water est parfois difficile à trouver. Elle peut se trouver au coeur d’une grotte, de l’autre côté d’une montagne, même parfois au-delà de l’océan. Il est nécessaire de retrouver cette eau spéciale.

À chaque année, des troupes de jeunes gens appellés "Crystal Caravans" sont envoyés partout par les villages pour chercher le Mana Water. C’est donc ici que Final Fantasy Crystal Chronicles prend toute sa forme, l’histoire racontant l’aventure d’un groupe de jeunes d’un village certain sur la frontière.

Voici une image qui prouvent bien ce qui a été raconté:

Et voilà des images du jeu qui nous montrent même quatre joueurs qui jouent en même temps en temps réel, à se demander si c’est bien possible tout ça:

Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez


Par SaMuS
Le 17 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch

Vite vu : Little Kitty, Big City (NS)
Le 12 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch

POSTAL: Brain Damaged (NS)
Le 17 mars 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 624 : du 10 au 16 mars 2025
Le 16 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 623 : du 3 au 9 mars 2025
Le 9 mars 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal