Windows n'a détécté aucun clavier. Appuyer sur entrée pour continuer.

- ...

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





[E3] DojoFR Exclu—–>Les coups de coeurs de Phil.

Phil nous livre de nouveau ses impressions, ici il s’agit de ses coups de cœurs! Souvenez vous de son flair légendaire et cliquez pour découvrir les jeux présentés qui vous procureront le plus de plaisir ;o)

Il est revenu du plus profond des sous sols de l’E3 au péril de sa vie pour vous donner ses coups de cœur. Mais quel est donc cet illustre héros des temps modernes? Phil bien sur! Ecoutons donc ses paroles :

Dans tout le re-mâché qui assassine l’E3 de cette année (pardonnez mon

enthousiasme assez minimal), quelques points positifs à noter tout de

même.

  • Viewtiful Joe (dispo sur GC seulement au E3) :

Probablement le seul jeu qui capte vraiment l’attention du point de vue

gameplay. On croit tout d’abord avoir affaire à un jeu 2D tout ce qu’il y a de plus

normal, jusqu’à ce qu’on découvre qu’avec les boutons L et R on peut

ralentir et accélérer le jeu a volonté. En plus c’est non seulement

vraiment amusant parce qu’on peut décider de faire des mouvements hyper-

ralentis et tout à fait spectaculaires ou bien très rapidement éliminer

plusieurs ennemis à une vitesse ahurissante, mais le gameplay est

également pensé autour de ça. Par exemple, vous devez aligner trois 7

sur une machine à sous, mais c’est impossible à faire en

vitesse normale. Ralentissez le jeu et frappez les trois 7 un à un, en prenant tout votre temps. Un gros bravo à Capcom pour avoir pensé à quelque chose de nouveau.

  • MegaMan X 7 (dispo seulement sur PS2 à E3) :

Concept de transition vraiment intéressant entre la 2D et la 3D. Le

contexte change régulièrement, toutes les 2-3 minutes de jeu. En passant

au mode 2D, on se retrouve avec exactement les mêmes graphismes qu’en

3D, mais la caméra et le déplacement sont bloqués horizontalement comme

dans le bon vieux temps. Ça donne un très bon mélange et ça garde en

grande partie l’ancien gameplay que nous aimions tant. En 3D, les

déplacements sont limités, un peu à la Crash Bandicoot. Encore bravo a

Capcom, et on souhaite que le jeu soit aussi sur GC.

  • Castlevania (dispo sur PS2 seulement au E3) :

Rien de vraiment spectaculaire, on croirait vraiment à une suite de

Devil May Cry. Par contre, le gameplay et le contrôle sont vraiment

simples, et extrêmement intuitifs. On prend la manette, et tout semble

naturel. Rien de spectaculaire, mais une belle leçon de savoir faire

les choses pour un gameplay agréable. Bravo à Konami.


Par Golden_cube
Le 16 mai 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Golden_cube n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 599 : du 16 au 22 septembre 2024
Le 22 septembre 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal